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Portable ZBrush 3

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Portable ZBrush 3 Empty Portable ZBrush 3

Message  ZkoR Lun 22 Sep - 13:31

Portable ZBrush 3 99419_s__portable_zbrush_1


Mai il être unique dans le marché de la sculpture 3D, mais tout est bon ZBrush?


Sur une très courte période, ZBrush est devenu l'un des meilleurs professionnels des outils de modélisation 3D, tout en mettant en place une réputation parmi les non-experts comme une approche intuitive et colis. En utilisant une combinaison de l'ergonomie et les outils de brosses, ZBrush vous permet de sculpter et de la texture organique des modèles contenant des millions de polygones en temps réel. Vous pouvez ensuite sortie de votre création terminée pour le rendu en 3D de votre paquet préféré.

En tant que program relativement jeune, ZBrush 2 restent laissé beaucoup de place à amélioration. Vous ne pourrait pas fonctionner sur plus d'un objet dans une scène, ou facilement re-position de vos objets. Ni pourriez-vous prendre et déposer des objets, ajouter des détails ou à des parties d'un objet sans rendre les choses plus complexes. Heureusement, ces problèmes ont été largement résolus.

HD sculpture est l'un des plus attrayants instantanément de nouvelles fonctionnalités dans ZBrush 3 et vous permet de travailler sur des modèles de jusqu'à un milliard de polygones (mais pas tous à la fois). Vous pouvez créer un modèle HD et de l'utiliser pour peindre dans des niveaux extrêmement élevés de détail, mais la plus détaillée du modèle, plus la zone de celui-ci vous pouvez travailler à n'importe quel moment donné. Ajoutez à cela la nouvelle capacité de la peinture en utilisant alphas (texture des pinceaux) d'une manière beaucoup plus interactive et vous avez un très puissant ensemble d'outils de modélisation pour les fins détails.

Le nouveau Transposer outil vous permet de sélectionner une partie de votre modèle et de créer un manipulateur avec lequel vous pouvez poser à nouveau cette partie du modèle. Vous n'avez plus besoin d'exporter votre modèle, créer des os et elle pose - vous pouvez faire votre posant directement dans ZBrush. Si vous êtes peinture de textures, vous pouvez maintenant travailler beaucoup plus interactive entre Photoshop et ZBrush sans cesse entre les applications de commutation. Vous pouvez aussi travailler avec des sous-objets un à la fois, de traiter les différentes parties de votre modèle en tant que parties séparées par des objets tournant sur eux et à l'extérieur en couches.

Une autre caractéristique est propre Matcap, qui vous permet de générer un matériel basé sur les angles au cours de laquelle reflète la lumière d'un objet dans une photo. En cliquant simplement de définir l'objet de normales, ZBrush vous permet de créer une image de la façon dont la lumière affecte le matériel, bien que cela ne fonctionne vraiment unique sur la couleur des matériaux et non pas sur les textures.

À la baisse, vous trouverez peut-être que d'autres paquets ont de la difficulté du traitement ZBrush des modèles complexes. Mais la capacité à produire des œuvres d'art fini dans ZBrush 3 elle-même de surmonter cela. Une foule de nouvelles caractéristiques, signifie que le plus sophistiqué et le plus facile à utiliser, outil de modélisation sur le marché vient en mieux - il est probablement le plus dans le monde numérique à la vie réelle sculpture.

Download: (Size: 70,6 MB)


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